Demande de casier judiciaire en ligne

Vous avez besoin d’obtenir votre extrait de casier judiciaire à fournir, par exemple, à un nouvel employeur ?

 

Obtenir l'extrait de casier judiciaire par le biais de la préfecture

Les demandes peuvent être effectuées sur place (en personne), en vous rendant au Casier Judiciaire National à Nantes, au 107 rue du Landreau, où le document vous sera immédiatement remis. Il sera également possible de les contacter par fax ou encore courrier postal, mais les délais sont, dans ce cas, plus longs.

Afin d’obtenir cet extrait plus rapidement, sachez donc que vous pourrez faire une demande de casier judiciaire en ligne gratuitement sur le site du Casier Judiciaire National. Vous ne pourrez par contre pas profiter d’aide et de conseils de notre part.

 

Demande de casier judiciaire en ligne.

 

Obtenir l'extrait de casier judiciaire par le biais de notre entreprise

Le site casier-officiel.fr offre une assistance qui vous permet de vous assurer de réaliser vos démarches administratives correctement, en gagnant du temps. Il vous permet donc de faire une demande de casier judiciaire en ligne.

Grâce à notre service d'assistance, disponible 7 jours sur 7, nous accompagnons nos clients et les aidons à saisir les informations nécessaires pour effectuer leur demande de casier judiciaire en ligne. Nos utilisateurs n’ont donc qu’à saisir leurs informations sur la plateforme et notre équipe s’assure de les vérifier et de les transmettre au service compétent.

Ces derniers devront cependant au préalable compléter le formulaire se trouvant sur la page : casier-officiel.fr.

Après avoir renseigné leurs informations et cliqué sur « Valider l’envoi de mon casier judiciaire », il leur sera demandé de préciser leurs informations bancaires afin de procéder au paiement du coût de nos services d'assistance de neuf euros.

Nous contactons ensuite le service spécialisé et procédons à l’envoi du casier Judiciaire par courrier postal (obligation légale). Il faut compter environ 5 jours pour recevoir cet extrait.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.