Votre extrait de casier judiciaire en ligne

Vous postulez pour un nouvel emploi (France, Suisse...) et l’on vous demande de fournir au plus vite un extrait de casier judiciaire national.

Bien sûr, les demandes peuvent être faites sur place, en vous rendant au Casier Judiciaire National, 107 rue du Landreau à Nantes, où le document vous sera remis immédiatement. Vous pouvez également les contacter par fax ou encore courrier postal, mais les délais risqueront bien sûr d’être plus longs.

 

magistrat

 

Sachez donc que vous pourrez faire votre demande d'extrait de casier judiciaire n°3 en ligne gratuitement sur le site du Casier Judiciaire National, afin d’obtenir ce document plus rapidement. Vous ne pourrez par contre pas profiter d’aide et conseils de notre part.

Commander son extrait de casier judiciaire en ligne sur casier-officiel.fr

Notre service d'assistance vous accompagne et vous aide à remplir les informations nécessaires pour effectuer votre demande de casier judiciaire auprès du ministère de la Justice français, vous assurant de réaliser correctement et rapidement vos démarches administratives. Notre équipe assure la vérification des informations saisies et transmet votre demande au service compétent.

Vous devez cependant au préalable compléter le formulaire de demande d'extrait de casier judiciaire.

Après avoir renseigné vos informations personnelles et cliqué sur « Valider l’envoi de mon casier judiciaire », il vous sera demandé de préciser vos informations bancaires afin de procéder au paiement du coût de nos services additionnels d'assistance.

Une fois votre demande validée, vous recevrez le document par courrier postal (comme l’impose la loi) dans les jours suivant votre demande.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.